Oh la vache!

Publié le par Viola_Odorata

Voilà ma selle d'amazone est revenue de chez le sellier.


Et pour la protéger lors des transports de la poussière mais surtout de ma propre maladresse,  il falait une housse. Ce genre de housse existe dans le commerce mais je les trouve assez moche, alors je l'ai faite moi même. Les deux "prtubérences" en haut de la selle qui servent à caller les jambes s'appel des fourches ou cornes. Corne... Il se trouve que j'ai une collectionite aigue de tout ce qui represente des vaches normandes (blanc avec des taches noires). Alors le nom corne m'y a fait penser.

Vue d'ensemble


La "tête" de la vache avec les cornes, de part et d'autre : les oreilles, une paire d'yeux et une petite lange


Et la queue!!

Publié dans autres travaux manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je confirme : ta housse est vraiment rigolote!
Répondre
U
Excellente !<br /> j'aime la réalisation et ton humour !
Répondre