Carré de jardin - partie 3

Publié le par Viola_Odorata

Le retour des points spéciaux pour la troisième partie. Voilà à peine quelque jours après avoir commencé, j'ai fini se super petit SAL, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et je suis très contante du resultat. De plus j'ai pu apprendre plein de nouveaux points.
 J'en ai fait une carte postale pour l'anniversaire de ma Mamie. Elle l'a reçu ce matin, elle était très contante.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo, c'est bôôôôô!!
Répondre
C
Très joli ce carré : ce sont les couleurs préconisées ?
Répondre
F
Je trouve ce petit carré adorable... Bravo pour le choix des couleurs.. As-tu employées celles préconisées? Sinon peux-tu me dire lesquelles tu as employées?<br /> Merci<br /> fred
Répondre