Archive N° 6

Publié le par Viola_Odorata

Je l'avais un peu oublié celui là c'est domage parce qu'il est très beau. C'est un kit DMC collage voyages...
Je l'ai monter a quelqu'un qui l'a trouvé très beau et m'a proposé de me l'acheter. Je ne savais pas trop à quel pris le vendre, le prix du kit + la main d'oeuvre? Un prix fofaitaire en fonction de la taille? Et puis j'ai eu l'impression de trahir mon ouvrage, c'est idiot je sais... Quand je fait quelque chose pour offrir, j'y mets tout mon coeur, quand je fait quelque chose pour moi, je l'imagine dans un cadre, dans le salon... Mais je ne vois pas avec quel état d'esprit je pourrais broder quelque chose que je vendrais... Même si j'ai besoin d'argent, j'ai décliné l'offre, "colage voyage" restara à la maison!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu fais bien de ne pas t'en séparer, mais il serait bien que tu l'encadres et le mettes VRAIMENT dans ton salon!!!!
Répondre