Coeur de reine partie 0

Publié le par Viola_Odorata


Hier avec Laly, nous sommes allé au salon "aiguille en fête" qui se tennait à Vincennes, c'était très sympatique! J'ai vu plein de belles choses, et j'ai glaner de nouvelles idée. Par contre, je n'ai pas acheté grand chose, mon budget ne me le permettait pas. Mais j'ai quand même acheté les fournitures pour mon futur "coeur de reine".

C'est un magnifique free que j'ai trouvé chez les Lilootes. Malheureusement c'est un Stitch A-Long, et j'ai loupeé le début de la dernière session, il va falloir que j'attende deux mois avnt d'avoir les premières indications...  En attendant j'ai choisis avec attention les  couleurs qui formeront cette magnifique pochette.

1) Mon fil d'Ariane, qui m'a quidé le choix de toutes les autres couleurs. Je voulais un fil dégradé avec du violet, j'en ai vu plusieur mais il ne m'emballais pas plus que ça puis dès que j'ai vu celui là j'ai su que c'était le bon.
2) Le lin mauve qui le met bien en valeur!
3)La doublure, qui se verra également par les tous du hardenger
4) Le vert qui servira à faire des feuilles et des tiges
5 et 5') Mauve comme le lin et rose pale comme sur le dégradé, l'un de ces fils servira à broder de la dentelle. Je ne sais pas encore lequel mais ces deux couleurs auront leur place sur mon ouvrage
6) Jaune, le même que sur le perlé mais en plus flash. Il servira à trancher sur le violet et pour les accents.
7) Je n'ai pas encore reflechi à l'utiluté de ce fil mais comme il est de la même couleur que ma doublure, ça serait domage de ne pas l'utiliser.

Publié dans Coeur de reine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article