FINI!

Publié le par Viola_Odorata

A cause d'un petit soucis technique le voilà avec un jour de retard, tout nouveau tout beau, tout juste fini encore sur son tambour!!
"Chloé prépare un gateau" c'est un kit DMC que ma soeur m'a offert il y a plusieurs années et que je n'avais jamais commencé (ce n'est pas un UFO). Et voilà après un poil (un gros poil) plus d'une semaine j'ai terminé.
Pour ceux qui ont le sens de l'observation le détail de la première photo c'est le dos de Chloé.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alors, encadré ?
Répondre
C
Laly vient de me recommander ce blog alors me voici !Très sympa ce petit kit DMC, j'ai hâte de voir d'autres ouvrages, cela a l'air bien prometteur tout ça !
Répondre
F
Il est adorable ce petit tableau !!!<br /> bienvenue dans la blogosphère !!! merci à Laly qui m'a indiqué le chemin de votre blog :):)
Répondre
L
tu brodes vite!<br />  <br /> il est plus beau que la photo que tu m'avais montrée.<br /> alors, tiroir or not tiroir?
Répondre
V
Pas tirroir, j'ai acheter un petit cadre vert (comme la tabourret et le tablier) et je vais l'acrocher dans ma cuisine qui est verte et blanche.