Archive N°1

Publié le par Viola_Odorata

Mon ouvrage en cours avance à grand pas, mais  pas question de mettre une photo temps qu'il n'est pas entièrement fini. Alors en  attendant, je vais vous présenter mes ouvrages précédents.
Je pense que mon premier est celui là :Je ne sais pas de quand il date mais il a au moins dix ans. Il s'agit d'un vieux kit que j'avait trouvé dans le grenier de ma Mamie : une toile de lin écru avec des petite croix bleues imprimées dessus, des fils de cotons tout emmêlés et une photo. J'ai pris tout ça et après quelques semaines voici le résultat.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il ffait partie de mes préférés parmi tes réalisations, j'espère qu'il n'est pas au fond d'une tiroir!
Répondre
V
Il est au fond d'un tiroir mais c'est un un de MES tiroirs. Et maintenat j'ai compris la leçon, je ne donnerais mes ouvrages qu'a ceux qui peuvent les apprécier.